Quels sont les styles vestimentaires à la mode

chemise fashion habillement news vêtement vêtement femme

Pour s'informer sur les tendances actuelles, vous pouvez faire confiance aux magazines et défilés de mode. Mais parfois, on s'inspire de nos proches, de nos collègues mais aussi des inconnus dans la rue. Alors si votre allure est importante pour vous, nous allons vous donner dans cet article, 6 styles vestimentaires qui sont à la mode en cette saison.

Le classique

Si vous voyez des coupes épurées alors vous êtes en face d'un style classique. Vous allez le remarquer aussi avec les couleurs neutres. Les vêtements à privilégier dans ce style sont le tailleur et le chemisier. Mais un autre vêtement phare est la robe noire. Maintenant en ce qui concerne les accessoires, nous avons les colliers de perles. Néanmoins les escarpins et le sac à main en cuir peuvent aussi être dans ce style.

Combinaison Colette

Le sportif

Pour adopter le style sportif, il faut porter des matières confortables et performantes. Vous le remarquerez aussi par les couleurs voyantes, les coupes ajustées et amples. Les vêtements que vous pouvez privilégier dans ce style sont les leggings épais, le t-shirt et le blouson aviateur. Vous pouvez opter pour une montre ou un sac en bandoulière si vous cherchez des accessoires qui rentrent dans le style sportif.

Sweatshirt modèle BLEU

Le propret

Ce style est caractérisé par les superpositions de chemisiers et de chandails. Vous pouvez aussi opter pour les vêtements colorés aux coupes droites. Les vêtements phares de ce style sont le pull en maille et les chemisiers. Nous avons aussi la marinière et le pantalon 7/8ème ainsi que la veste à double boutonnage. Maintenant en parlant des accessoires, nous avons la chaussure ballerine, le sac cabas en cuir et enfin la ceinture.

Blouses tunique dos en dentelle et à rayures

Le romantique

Les coupes amples ou ajustées révèlent un style romantique. Elle se remarque aussi par des matières légères, des motifs floraux mais aussi par des dentelles. La robe, la jupe et le cardigan sont les vêtements vedettes de ce style. Maintenant nous allons parler des accessoires. Vous pouvez porter un foulard, un châle, un collant et pourquoi pas des sandales à talon.

Blouse à col en v en mousseline de soie

Le campagnard

Les carreaux, les matières confortables, les superpositions mais aussi quelques touches de cuir sont ce qui rappelle un style campagnard. Ses vêtements clés sont naturellement la chemise à carreaux, le blouson en denim et le jeans bleu délavé. Les chapeaux et les grands foulards en maille seront une touche du style campagnard dans votre habillement.

Robe Boho Style Floral

La bohémienne

Si vous portez des coupes amples, des vêtements en fibres naturelles et même des motifs colorés, nous pouvons dire que vous avez un style bohémien. Il faut alors privilégier la jupe maxi, le pantalon palazzo et pour finir les hauts aux épaules dégagées. Maintenant si vous ne voulez que des accessoires dans ce style, nous vous conseillons la ceinture tressée. Mais les multiples bracelets et les lunettes de soleil peuvent aussi vous aider à adopter le style bohème.

Avec toutes ces informations, vous avez de quoi vous mettre dans la tendance. Mais gardez en tête que vous devez opter pour le style dans lequel vous vous sentez à l'aise.

Robe printemps été

 

 


Article précédent Article suivant